Einzelnen Beitrag anzeigen
Alt 31.05.2007, 08:26   #1
Provolone
Erfahrenes Mitglied

Benutzerbild von Provolone

Fahrzeug: 728i 05.01
Standard Babelturm

Ecoute moi bien mon gars, j'ai exactement fait comme toi je suis allé chercher ma 728 en Allemagne et si tu veux avoir la paix va donc dans une succursale BMW et prends une occasion BPS la tu seras tranquille - si tu veux une série 7 ne mégote pas sur le prix d'achat et évite absolument les bouses que tu vas payer à l'achat 5000 Euros et pour lesquelles tu auras ensuite 10000 Euros+ de réparations immédiates. Mieux vaut payer 15000 euros d'emblée et avoir en prime la tranquillité. Ca se trouve assez facilement, il suffit d'être patient.

IMHO, the 728i/Schalter is probably the best kept secret of the 7 series: a camel appetite yet almost the behaviour of a 735i. Ceci étant, coté embrayage mécanique, je te confirme que je suis mécontent du mien, il a fallu le changer à 70000 km et meme avec le nouveau la 1ere et la 2eme restent inconfortables à passer.

Per finire la macchina e una meraviglia di bellezza et di confort. Et poi ti puoi anche dire che tutti sull'autostrada ti guardano piuttosto che darti fastidio con sceme tentative di superamento.

Ach ja entschulding, hier sollte man auch ewas deutsch manchmal sprechen.....

MfG
Provolone ist offline   Antwort Mit Zitat antworten